La Raknaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Raknaille, clan de Roublard d'Astrub la cachée

Aller en bas

La Raknaille, clan de Roublard d'Astrub la cachée Empty La Raknaille, clan de Roublard d'Astrub la cachée

Message par Le Maitre Lun 24 Oct - 21:15

Introduction

L'obscurité le dopait. Ses foulées s'agrandissaient à mesure que la nuit tombait. Encore quelques heures de courses et il serait arrivé. Les battements de son cœur s'accéléraient également. Il sautait, se baissait bondissait avec l'agilité d'un Tofu et la rapidité d'un Dragodinde. Il était chez lui, la nuit était son Royaume et il en était le Roy. Ses sens étaient tous aux aguets, prêt à capter la moindre vibration, la moindre odeur, la moindre lueur.

Ses poumons brûlaient, son cœur battait. Il ne lui restait plus que quelques centaines de mètre à parcourir avant d'arriver au grand Arbre. Il ralentit progressivement, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'en train de marcher: on ne se présentait pas chez le Maitre à bout de souffle, ou celui-ci risquait fort d’être le dernier...
Une fois arrivé prêt de l'Antre du repaire, il dût s'identifier aux deux hommes qui en gardaient l'entrée. La décoration était sobre, tout avait été creusé dans le bois de l'immense arbre et les murs étaient loin d'être surchargé de décors. Le Repaire était surtout et avant tout fonctionnel, et c'est ce que Khorgan -car notre héraut s'appelait ainsi- aimait. Lorsqu'il fut annoncé, tous les regards se tournèrent vers lui. C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait le haut commandement du clan des Roublards. Jamais encore il n'avait rencontré une seule de ces personnes qui appartenaient pour la plupart à la famille Smisse. Il s'inclina légèrement et se dirigea en direction du célèbre Vil la tête baissée, n'osant même avoir l'idée de le regarder. Il déposa une missive et reparti aussi rapidement qu'il était entré.

« Vil,
Je t'écris pour t'annoncer une terrible nouvelle. Fallanster a remis ça. Un nouveau clan de mercenaire vient de se fonder encore plus puissant et plus solide que les précédents. Ils ont immédiatement mit fin à bon nombre de nos trafiques en région d'Astrub.

Les temps sont durs pour nous il faut agir et vite ! »

L'assemblée s'était tue. Les regards étaient maintenant tournés vers Vil et celui-ci réfléchissait lentement à la fois pour prendre la décision qu'il incombait et faire durer le suspense. Finalement il glissa quelques mots à son bras droit qui quitta la salle sans mots dire.


Chapitre 1: Lyhla, la Fondatrice

Lyhla Smisse était une des nombreuses descendante du grand Vil. Roublarde ordinaire mais non moins orgueilleuse, elle désirait montrer à son aïeul de quoi elle était capable. Aussi lorsque le bras droit de Vil vînt la voir -il faut savoir que s'il se tourna vers elle, ce n'était pas par choix mais par défaut, tous les autres Smisse étaient déjà plus ou moins occupés- pour lui confier une mission qui selon ses propres dires était de la plus haute importance, elle n'hésita pas une seule seconde avant de se déclarer prête.

Ainsi elle apprit qu'elle devait se rendre dans le plus grand secret en Astrub, et commencer à poser les fondements d'un "sous-clan" - je tiens à vous préciser que le Clan Roublard originel n'est en réalité qu'une fédération de nombreux sous-clans qui obéissent à leurs chefs, lesquels obéissent à Vil. Ce projet porterait le nom de "La Raknaille", en raison du mode opératoire qui avait été choisit : tisser progressivement une toile invisible mais non-moins solide qui engloberait Astrub et asphyxierait les mercenaires de la Main.

Car telle était sa mission: récolter un maximum d'information, recruter un état-major compétent et mener une guérilla contre ces soit-disant mercenaires.



Chapitre 2: Phase d’extension

La mission de Lyhla prenait peu à peu forme. Elle était parvenue à recruter un Bras Droit mystérieux, qui se faisait appeler l'Ombre, grâce auquel elle avait pu entrer en contact avec un espion solitaire, un certain Lynfore-Matore.
Ce dernier ne fut pas long à convaincre: la perspective d'appartenir à une famille aussi renommée et puissante que l'était celle des Smisses lui suffisait. Ainsi prêta-t-il allégeance à la Raknaille et par là-même à la famille Smisse.
La machine était lancée, ne restait plus qu'à continuer de lui fournir du carburant. Lynfore-Matore prit la direction de la faction de Renseignement, et dénicha deux autres Kanailles potentielles qui furent enrôlées. Tout semblait se passer comme Lyhla le souhaitait, il ne leur manquait plus qu'à entreprendre de ré-conquérir ce qui jadis leur appartenait: Astrub.

La première mesure qui fut prise fût d'approcher peu à peu les hautes sphères de la Main, des Raknailles furent donc envoyées pour espionner les Capitaines ainsi que les Lieutenants de la Main. Chaque jour de nouveaux rapports plein d'informations parvenaient à Lyhla pour son plus grand bonheur.
De plus, la maison de Fallanster était placée sous très haute surveillance puisque Lynfore-Matore s'y rendait quotidiennement et épiait les moindres faits et gestes des hommes de la Main. Et même lorsqu'il ne s'y trouvait pas, il y plaçait toujours deux de ses hommes pour le remplacer.

Les Roublards de la Raknaille avaient désormais suffisamment d'informations pour commencer à agir. Seulement...



Chapitre 3: Disparition !

Tout le monde était là. L'ombre, Lynfore ainsi que les deux autres Kanailles. Tous n'attendaient plus qu'une personne : Lyhla Smisse. Ils attendirent longtemps: jamais elle ne vint. Des recherches commencèrent, retrouver Smisse était devenu la mission prioritaire, les surveillances de La Main furent suspendues, tous les effectifs de la Raknaille étaient mobilisés.

Lorsqu'au bout d'un mois les recherches n'avaient toujours pas avancées, beaucoup pensèrent que Lyhla était morte, et qu'il valait mieux pour eux retourner à l'anonymat. Et deux mois après la disparition de Lyhla, il ne restait plus que Lynfore et L'Ombre au sein de la Raknaille. Ce dernier se décida à aller demander audience auprès de Vil pour l'informer de la situation.

C'est là qu'il apprit la terrible nouvelle, Lyhla n'avait pas été tuée, elle avait disparut de la surface de la Terre. Elle avait dut s'absenter pour une mission prioritaire concernant de récentes découvertes sur les Ogrines, qui permettaient en grande quantité de passer d'un univers parallèle à un autre. Et lors de cette expédition, elle s'était retrouvée happée par un vortex et était donc parti vers un autre monde, sans aucune possibilité de retour.



Chapitre 4: La Relève

Astrub, maison du clan Selenyte.

Une jeune femme vient d'entrer. Elle salue les quelques personnes présentes et s'installe prêt du comptoir.
Les minutes s'écoulent lorsque soudain... la porte d'entrée s'ouvre. Deux femmes portant un foulard sur le visage font irruption un tromblon chacune à la main. Elles menacent l'assemblée médusée, personne n'ose bouger. Puis, un homme entre lentement. Lui aussi porte un foulard sur le visage, un foulard noir comme la nuit. Il balaye lentement la permanence jusqu'à ce que son regard s'arrête sur la jeune femme entrée plus tôt.

« Toi, lèves-toi et suis moi. Et tout se passera bien ! » lança-t-il sur un ton glacial.

Avant même que quiconque n'ait eut le temps de réagir, l'une des deux roublardes se jette sur la cible, l’assomme d'un coup de poing bien placé et la charge sur son dos. Dans le même temps, l'autre femme lâcha quelques Fée-migènes de confection artisanale, qui eurent tôt fait d'emplir la salle d'une épaisse fumée opaque.
Lorsque celle-ci se dissipa, il était trop tard les trois Roublards n'étaient plus là... et leur victime non plus.

Quelque part en Astrub, dans un lieu inconnu de tous.

La jeune femme est déposée sur une chaise, ses mains ainsi que ses pieds sont attachés à la chaise. L'homme lui fait face, tandis que les deux roublardes surveillent la victime de part et d'autre de sa chaise.

« Tiens, tiens, tiens... Lyhla Smisse comme on se retrouve commença l'homme. Tu pensais vraiment que tu pourrais t'enfuir ainsi ?»

Il laissa le silence s'installer, puis sa main frappa Lyhla une première fois. La violence du choc provoqua le saignement du nez de la jeune femme.

« J'avais placé tellement d'espoir en toi... j'étais prêt à te suivre partout, à obéir au premier de tes ordres...
- Je ... je ne sais pas qui vous êtes ! Laissez moi sortir ! Vous faites erreur !
- Ahah ! De toute manière... »


Il dégaina alors une arme étrange... étrange par l'aura qui s'en échappait. Étrange ensuite par... sa voix ! Car oui l'épée s'adressa à son maître. Il s'agissait sans aucun doute d'une Shushette, ces démons emprisonnés.

« Ouaarg... Où est-elle la traitresse ? Laisse moi goûter son sang Lynfore... colle moi contre sa poitrine !»

Le démon avait une voix rauque et sifflante. Lynfore n'hésita pas un instant. Il déposa l'arme contre la poitrine de Lyhla et la réaction fut immédiate : l'arme se mit à briller d'une lumière ocre. La Shushette était comme incrustée dans la poitrine de Lyhla.

Tout ce qui se passa ensuite était assez flou... L'essentiel, c'est que l'âme de Lyhla Smisse fut réveillée d'un long sommeil, et que désormais elle dirige la Raknaille d'une main de fer... comme au bon vieux temps.






Ne comptez plus sur moi pour vous en dire plus, je ne tiens pas à être raccourci d'une tête au niveau du cou !


Dernière édition par La Flamme le Jeu 20 Sep - 19:26, édité 8 fois
Le Maitre
Le Maitre
Maitre Raknaille

Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

https://laraknaille.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La Raknaille, clan de Roublard d'Astrub la cachée Empty Re: La Raknaille, clan de Roublard d'Astrub la cachée

Message par Le Maitre Sam 5 Nov - 14:25

Mis à jour le 13/02/642
Le Maitre
Le Maitre
Maitre Raknaille

Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

https://laraknaille.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum