La Raknaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règles de vie au sein de la Raknaille

Aller en bas

Règles de vie au sein de la Raknaille Empty Règles de vie au sein de la Raknaille

Message par Le Maitre Jeu 28 Avr - 18:20

La Flamme a écrit:

Le Code de conduite d'une bonne Raknaille.

  • La Hiérarchie.
Le clan de La Raknaille est très hiérarchisé. Tout en haut de la pyramide se trouve le Maître Roublard, il est l'autorité suprême du clan et reçoit ses ordres directement de la famille Smisse.
Vient ensuite l'Ombre, en qui le Maître a une entière confiance. Être l'Ombre du Maitre est un grand privilège.
Les Nobles Roublards que sont les Kanailles constituent la couche suivante de la pyramide. Ce sont pour la plupart des Roublards dont les faits d'armes remplissent contes et légendes. Ils ont pour fonction la direction des trois grandes factions de la Raknaille : Attaque, Organisation et Information.
Puis, juste au dessus de la base de la pyramide, on trouve le Roublard lambda, il est certes reconnu en tant que tel mais il demeure un pion des chefs de la Raknaille.
Enfin, les Larbins. Ce sont de jeunes Roublards récemment intronisés dans le clan et qui doivent faire leur preuves. On leur confie généralement les plus basses besognes.

Cette hiérarchie symbolisent aussi bien l'évolution au sein du clan que les responsabilités croissantes attribuées.
Toute bonne Raknaille se doit de respecter la hiérarchie et donc ses supérieurs sous peine de se voir raccourcir d'une tête...


  • Le Silence
Les activités de la Raknaille doivent rester secrètes, c'est pourquoi une Raknaille taira son identité s'il ne veut pas mettre en danger sa personne et celle du clan.

A la Raknaille, le silence est d'Or : toute bonne Raknaille sait garder le silence au moment opportun, il ne s'emporte donc pas face à son interlocuteur même si celui-ci est particulièrement agressif. Une Raknaille préfère garder la tête haute, ignoré l'agité et passer son chemin.


  • Les deux cités
Il est autorisé aux membres de La Raknaille de prêter allégeance à l'une des deux cités dans l'unique intérêt du clan. En aucun cas une Raknaille ne devra considérer la cité adverse comme ennemi, vos seuls ennemis sont ceux du clan.
Il en découle que toute agression entre deux Roublards sera considérée comme une attaque du clan.


  • Un sens de la famille
Lorsque vous intégrer la Raknaille, c'est comme une nouvelle naissance. Nous sommes vos parents, vos frères et soeurs, vos fils et filles. La vie d'une Raknaille est sacrée, aussi nous n'abandonnons jamais l'un des nôtres !
Si vous êtes capturé, nous saurons trouver le moyen de vous délivrer. En aucun cas une Raknaille ne doit en abandonner une autre si celle-ci cours un danger de mort inévitable.

En cas de problèmes, une Raknaille ne doit pas prendre le risque de se faire tuer si celui-ci est trop élevé. Il est préférable de vous laisser capturer : une Raknaille morte ne nous sert à rien, une Raknaille en prison est en cours d'évasion.


  • Compréhension
Tout membre de La Raknaille se doit d'adopter en toute circonstance un langage correcte et compréhensible par tous digne d'un bon Amaknéen. Comment voulez-vous agir dans l'intérêt du clan, faire régner la peur et vous faire respecter si l'on ne vous comprend pas ?


Le Maitre
Le Maitre
Maitre Raknaille

Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

https://laraknaille.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum