La Raknaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les Contrats

Aller en bas

Les Contrats Empty Les Contrats

Message par Le Maitre Ven 22 Avr - 18:34

Quelque part, prêt d'une Taverne délabrée...


Les Contrats Ombre_12

"Alors comme ça on souhaite louer les services de la Raknaille ? Une petite minute mais nous ne sommes pas de simples mercenaires ! Nous n'agissons que dans notre propre intérêt personnel, qui est évidement celui du clan...
... mais attends est-ce une bourse de kamas que j'entend sonner là ? Mmmh... Peut-être avons nous des intérêts communs après tout... Mais je ne vous garanti pas que nous l'accepterons !

...

Comment ? Quel sont les contrats que nous réalisons ? Et puis quoi encore, vous voulez le nom de nos Raknailles ???
Bon, vous m'avez l'air sympathique, alors moi, Ombre du clan je vais daigner vous informer un peu.

Écrivez moi votre requête sur un parchemin, et je la transmettrais au reste du Clan. Nous vous contacterons dans la journée pour plus d'informations... (pour toute demande de contrat cliquez sur l'image ci-dessous). Je vous garantis l'anonymat."



Attention, une fois que votre message sera transmis, vous ne pourrez ni le consulter ni le modifier. Nous vous contacteront dès que possible, aussi est-il essentiel d'y indiquer ces quelques renseignements :

  • Votre nom de personnage dans le monde des Douze,
  • Vos disponibilités
  • La nature de votre contrat


Les Contrats Ombre_11
Le Maitre
Le Maitre
Maitre Raknaille

Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

https://laraknaille.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum